ANNULE – Concert de Natalia Morozova le mardi 25 aout 2020 à 20h30

« Devant son piano, il se dégage de Natalia Morozova ce quelque chose de mystérieuse, d’indéfinissable, que je peux appeler la Présence… Une immense pianiste à écouter absolument. » (Alain Kremski)

Depuis de nombreuses années, le Château de Cassan accueille les concerts du « Festival de musique classique de Bardou« , programmation d’excellence; cette année nous accueillerons quatre concerts entre le 13 août et le 5 septembre 2020 :

mardi 25 aout à 20h30 : concert du Natalia Morozova, pianiste avec le programme suivant

Tchaïkovski :  Dumka (Réflexion) en do mineur opus 59
Beethoven : Sonate n° 21, Aurora en do majeur opus 53
Scriabine : Sonate-Fantaisie opus 27 n°2 (Clair de lune)

En raison des mesures sanitaires, nous vous demandons de bien vouloir réserver vos places pour pré-organiser la salle, vos réservations au 04 67 245 245 ou info@chateau-cassan.com
Billetterie 15€ et tarif réduit 12€

 

Natalia Morozova pianiste russe née à Moscou, commence l’étude du piano à l’âge de six ans à l’Ecole “Rachmaninoff” et par la suite au Conservatoire d’Etat “Piotr Illich Tchaïkovski” dans le cours du pianiste Tigran Alikhanov, élève du grand pianiste russe Lev Oborin. Elle continue ses études au sein du même Conservatoire dans la « Section Piano » avec les enseignements des Professeurs Victor Mergianov et Alexander Mdoyantz ainsi que de Tigran Alikhanov dans la Section Musique de Chambre. Diplômée en 2001 avec les meilleures notes, elle soutient en 2003 sa thèse de Doctorat avec les mêmes excellents résultats.

Partagez:

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.