8 juin 2018 à 20h30 concert de l’Opéra Orchestre National Montpellier Occitanie

Le service Culture de la Communauté de Communes Les Avant-Monts propose une séance délocalisée de l’ Opéra Orchestre National Montpellier Occitanie,  sous la baguette du jeune et talentueux chef David Niemann.

David Niemann, chef d’Orchestre / Sylvain Carboni, corniste

Tout commence avec « l’Ouverture Coriolan » courte mais exceptionnelle réussite du maître de Bonn, Ludwig van Beethoven.
Puis, le corniste Sylvain Carboni, lauréat de nombreux prix internationaux, ancien soliste à Marseille et récemment nommé à Montpellier, dévoile toute sa virtuosité avec le superbe « Concerto pour cor » de Mozart.
Beethoven clôt ce programme de sa somptueuse « Symphonie n°7 » accueillie dés sa création par un véritable triomphe. A la fois violente et calme, apaisante et torturée …

Un programme à ne pas manquer dans l’église prieurale de Cassan, les réservations à cette très belle programmation auprès du service Culture au 06 43 92 46 84 ou reservation@avant-monts.fr
Vendredi 8 juin à 20h30 , billetterie 10€ / réduit 5€ – durée 60 min.

Partagez:

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.