Exposition « Connexions Particulières » de Lili Côme du 1er juillet au 26 septembre

Une artiste à découvrir absolument

Lili Côme a illuminé et enrichi sa palette, après son installation à Antibes et dans les Caraïbes, ce qui n’a fait que donner plus de puissance à son expression artistique. Elle vit actuellement à Colombières-sur-Orb dans le Haut- Languedoc. Elle expose en France, à Monaco, au Canada et dans les Caraïbes. Ses œuvres comptent parmi de nombreuses collections privées d’amateurs d’art Français et internationaux.

 

 

Peintre coloriste, les couleurs sont pour elle des puissances qui composent un langage universel qui s’acquitte de toute traduction pour être ressenti. Elle utilise toutes sortes de techniques (huile, acrylique, encre, pastels) et peint sur tous types de supports (petits et grands formats). Lorsque cela est nécessaireelle crée ses propres outils à partir d’ancien pinceaux, peignes et brosses. Pour elle, chaque toile est un nouveau défi. Elle se met à l’écoute de l’oeuvre pour trouver le secret de son achèvement.

www.lilicome.fr

Partagez:

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.