REPORTE en 2021 – 6 juin 2020 : le 6e circuit des Coteaux Languedociens

L’office de Tourisme des Avant-Monts est contraint d’annuler tous ses évènements jusqu’au 15 juillet, et bien évidemment notre « balade des 3V » n’aura pas lieu cette année mais sera reportée en 2021.

La 6ème édition du Circuit des Coteaux Languedociens en voitures anciennes est organisée par l’Office de Tourisme des Avants Monts les 6 et 7 juin 2020.
Nous attendons 80 équipages qui découvrirons les richesses de l’arrière-pays languedocien et les produits de ce terroir sur un parcours d’oenotourisme de très grande qualité.

Un rassemblement de voitures de collection à Cassan

Des coupés, cabriolets, et voitures d’exception petits bijoux, témoins de l’histoire de l’automobile seront rassemblés le samedi 6 juin de 8h45 à 9h30 au Château-Abbaye de Cassan.

Oenotourisme en arrière pays languedocien

Le circuit des Coteaux Languedociens initié par l’Office de Tourisme des Avant-Monts, propose sa 6e édition. Les 80 équipages débuteront leur circuit à Cassan !

Ce week-end sera également l’occasion pour tout public de partir à la rencontre de vingt domaines viticoles et producteurs locaux qui ouvriront exceptionnellement leurs portes , rencontres inoubliables et convivialité seront sans nul doute au rendez-vous.

Le but de cette manifestation étant agrémenter cette découverte de notre patrimoine et de permettre au grand public de visiter un maximum de domaines  !

Les appellations FaugèresSaint-ChinianCôtes de Thongue, seront les vedettes de ce week-end en roue libre.

 

Partagez:

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.