6 juin 2020 : le 6e circuit des Coteaux Languedociens

La 6ème édition du Circuit des Coteaux Languedociens en voitures anciennes est organisée par l’Office de Tourisme des Avants Monts les 6 et 7 juin 2020.
Nous attendons 80 équipages qui découvrirons les richesses de l’arrière-pays languedocien et les produits de ce terroir sur un parcours d’oenotourisme de très grande qualité.

Un rassemblement de voitures de collection à Cassan

Des coupés, cabriolets, et voitures d’exception petits bijoux, témoins de l’histoire de l’automobile seront rassemblés le samedi 6 juin de 8h45 à 9h30 au Château-Abbaye de Cassan.

Oenotourisme en arrière pays languedocien

Le circuit des Coteaux Languedociens initié par l’Office de Tourisme des Avant-Monts, propose sa 6e édition. Les 80 équipages débuteront leur circuit à Cassan !

Ce week-end sera également l’occasion pour tout public de partir à la rencontre de vingt domaines viticoles et producteurs locaux qui ouvriront exceptionnellement leurs portes , rencontres inoubliables et convivialité seront sans nul doute au rendez-vous.

Le but de cette manifestation étant agrémenter cette découverte de notre patrimoine et de permettre au grand public de visiter un maximum de domaines  !

Les appellations FaugèresSaint-ChinianCôtes de Thongue, seront les vedettes de ce week-end en roue libre.

 

Partagez:

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.