Circuit des Coteaux Languedociens : 24 et 25 juin

La 3ème édition du Circuit des Coteaux Languedociens en voitures anciennes est organisée par l’Office de Tourisme des Avants Monts les 24 et 25 juin 2017.
120 équipages sont attendus pour découvrir les richesses de notre arrière-pays et nos produits du terroir.

Un rassemblement de voitures de collection

Circuit coteaux languedociens 2017
3e édition du Circuit des Coteaux Languedociens : 24 et 25 juin 2017

Des coupés, cabriolets, et voitures d’exception petits bijoux, témoins de l’histoire de l’automobile seront rassemblés le samedi 24 juin de de 10h à 13h et le dimanche 25 juin à partir de 16h au Château-Abbaye de Cassan.

Oenotourisme en arrière pays languedocien

Ce week-end sera également l’occasion pour tout public de partir à la rencontre de vingt-cinq domaines viticoles qui ouvriront exceptionnellement leurs portes durant les 2 jours, rencontres inoubliables et convivialité seront sans nul doute au rendez-vous.

Pour agrémenter cette découverte de notre patrimoine viticole et permettre au grand public de visiter un maximum de domaines, un jeu concours sous forme de « Chasse au trésor » sera proposé avec bien sûr des prix de circonstance pour les gagnants !

Les appellations Faugères, Saint Chinian, Côtes de Thongue, seront les vedettes de ce week-end en roue libre.

L’Omnibus sera sur place pour vous restaurer pour le déjeuner du 24 juin


Notre partenaire L’omnibus  sera présent à Cassan le samedi 24 juin.
Le chef vous concoctera de bonnes recettes élaborées à base de produits locaux comme « l’agneau confit dans son pain de maïs  » ou sa « salade césar avec poulet mariné au citron et huile d’olive »…

Partagez:

Laisser un commentaire

*