2 et 3 juin 2018 : Circuit des Coteaux Languedociens

La 4ème édition du Circuit des Coteaux Languedociens en voitures anciennes est organisée par l’Office de Tourisme des Avants Monts les 2 et 3 juin 2018.
Nous attendons 120 équipages qui découvrirons les richesses de notre arrière-pays et nos produits du terroir sur un parcours d’oenotourisme de très grande qualité.

Un rassemblement de voitures de collection

Circuit des coteaux languedociens
4e édition du Circuit des Coteaux Languedociens, circuit oenotouristique en voitures anciennes

Des coupés, cabriolets, et voitures d’exception petits bijoux, témoins de l’histoire de l’automobile seront rassemblés le samedi 2 juin de de 9h à 14h et le dimanche 3 juin à partir de 15h au Château-Abbaye de Cassan.

Oenotourisme en arrière pays languedocien

Ce week-end sera également l’occasion pour tout public de partir à la rencontre de vingt domaines viticoles et producteurs locaux qui ouvriront exceptionnellement leurs portes durant les 2 jours, rencontres inoubliables et convivialité seront sans nul doute au rendez-vous.

Pour agrémenter cette découverte de notre patrimoine viticole et permettre au grand public de visiter un maximum de domaines, un jeu concours sous forme de « Chasse au trésor » sera proposé avec bien sûr prix de circonstance pour les gagnants !

Les appellations Faugères, Saint-Chinian, Côtes de Thongue, seront les vedettes de ce week-end en roue libre.


Deux food trucks pour la restauration !

Nos partenaires Vince’s Truck  et Le Camion qui Grille seront présents à Cassan le samedi 2 juin pour la restauration du déjeuner.

le Vince’s Truck

Vince’s Truck c’est la rencontre de deux personnes passionnées de cuisine.

Vincent, diplomé de l’école hôtelière, est « plutôt » salé. François, diplômé chocolatier confiseur, est « plutôt » sucré.
A eux deux, ils vous font découvrir à bord de leur food truck une cuisine nomade riche en tapas et pinchos revisités et confectionnés avec des produits frais.

A l’affût de nouveautés, curieux, inventifs ils s’inspirent de la cuisine méditerranéenne.

Le Camion qui grille, partenaire gourmand du Circuit des Coteaux Languedociens
Le Camion qui Grille
Le camion qui grille : 1er food-truck spécialisé dans les viandes grillées
Leur concept ? Un food-truck 100 % carnivore, temple de la viande grillée !
De la viande oui mais pas n’importe laquelle : 100 % française et d’une qualité exceptionnelle en provenance directe de l’Aveyron et des Pyrénées (boeuf, canard, saucisse) découpées en fines tranches pour faciliter leur dégustation. Le tout accompagné de frites fraîches et sauces cuisinées !
Partagez:

Laisser un commentaire

*