samedi 7 mai dés 14h création de l’Académie VIA DOMITIA Pierre-Paul RIQUET

Création en Occitanie, d’une nouvelle Société savante, l’Académie VIA DOMITIA Pierre-Paul RIQUET

INVITATION ouverte à TOUS

Cet évènement d’exception a pour but d’exalter et de diffuser la connaissance des Belles Lettres, des Sciences, des Arts et des Traditions, en faveur de la jeunesse, sur l’ensemble du territoire d’Occitanie. Venez nombreux le Samedi 7 mai 2022, dès 14h, au Prieuré de Cassan (34320 Roujan).

Vous serez accueilli chaleureusement pour assister à l’installation solennelle du Bureau des Fondateurs, parrainée par l’Académie du Languedoc de Toulouse.

Vous aurez le plaisir de découvrir un programme inédit aux plans culturel et récréatif avec notamment la Farandole Biterroise, Le Petit Chœur d’Occitanie, Guitares et Chants, Poésie : Frédéric Prat et les poètes biterrois, Violonistes Juniors, sans oublier les célèbres morceaux classiques a capella interprétés par le Chef de Chœur-Baryton, Jean-Michel Balester, ainsi que la prestation remarquable de la Lauréate d’un concours d’Eloquence (Sud France 2022) : Lola Roquier.

A très bientôt le plaisir de partager ensemble cet évènement historique.

Les Membres Fondateurs

Partagez:

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.